Ecotime
• L’Oasis est un récupérateur d'eau de pluie tout-en-un et entièrement automatisé qui permet une meilleure
gestion des eaux pluviales et qui réduit la consommation d’eau potable dans les bâtiments.
• Hydraloop est un récupérateur des eaux grises tout-en-un, unique au monde, compact, intelligent et entièrement automatisé permettant de réduire la consommation d’eau potable et le rejet dans les égouts.
• Le Geyser est un récupérateur de chaleur sur les eaux de drainage permettant de récupérer la chaleur du drain de la douche avant qu’elle ne se perde aux égouts
Oasis est un récupérateur de précipitations tout-en-un et entièrement automatisé qui permet une meilleure gestion des eaux pluviales et réduit la consommation d’eau potable. Il est le premier système appelé tout-en-un, c’est-à-dire qu’il contient tout ce qui est nécessaire pour la récupération des eaux pluviales. Il facilite grandement le travail des concepteurs, des installeurs et des opérateurs. Il a été conçu à partir d’un cahier de charges créé à la suite de discussions avec des clients potentiels recherchant ce type de solution. Le cahier de charges a établi certains critères principaux
d’importance pour ces clients qui ont été intégrés dans l’Oasis :
La sécurité, plusieurs éléments sont mis en place pour assurer la tranquillité d’esprit de l’opérateur.
L’intelligence, le système est doté d’une intelligence artificielle permettant une gestion et une opération optimale en fonction du site de l’installation, des conditions d’opération et des habitudes de consommation.
L’automatisation du système et l’intégration de l’IoT permet une multitude de fonctionnalités souvent impossibles avec les systèmes classiques.
En étant connecté, le système offre une dimension supplémentaire à l’opération, à la gestion et au suivi des performances.
Le design compact et optimisé permet une plus grande flexibilité d’installation et un meilleur contrôle de l’opération.
Au-delà d’un système de valorisation des précipitations, l’Oasis se veut aussi être un outil de
communication.